Conditions d'achat et politique de remboursement

Les conditions suivantes s'appliquent à l'achat d'abonnements proposés par EMBI EDUCATION ET EXCELLENCE (la «Société»ou « Embi Trading »). Tous les abonnements se renouvelleront automatiquement, à moins d'être annulés avant la date de renouvellement.

 

Il n'y aura AUCUN REMBOURSEMENT pour les renouvellements d'abonnement qui n'ont pas été annulés au moins 3 jours avant la date de renouvellement. Vous pouvez annulé votre abonnement par mail au support client ou depuis votre espace client sur "Mon abonnement" puis "Résilier mon abonnement".

AUCUN REMBOURSEMENT des achats initiaux ne sera effectué.


Dans l'UE, vous avez le droit de renvoyer les produits achetés en ligne ou par d'autres moyens de vente à distance dans un délai de 14 jours et de demander à être intégralement remboursé(e). Vous n'avez pas besoin de vous justifier: vous avez le droit de simplement changer d'avis.

Cependant, ce délai de réflexion de 14 jours ne s'applique pas à tous les produits. Il existe des exceptions, notamment nos services :

les enregistrements audio et vidéo, livres, format texte ou les logiciels informatiques descellés après la livraison;
les contenus numériques en ligne, si vous avez déjà commencé à les télécharger ou à les regarder en streaming et si vous avez convenu que vous perdez votre droit de rétractation dans ce cas;

Cependant pour certain cas d'ordre EXCEPTIONNELLE vue préalablement avec notre service client pourra déboucher sur un remboursement complet ou partiel.

En acceptant la livraison électronique des offres d'abonnement de la Société, vous acceptez de vous conformer à la politique de remboursement énoncée dans les présentes. Tous les relevés de carte de crédit relatifs aux achats initiaux et aux opérations de renouvellement de l'abonnement porteront la mention EMBI EDUCATION.

En utilisant les services achetés, y compris et le contenu qui y sont contenus, vous acceptez que l'utilisation du Service se fait entièrement à vos risques et périls. La Société n’est pas un conseiller en placement inscrit ni un courtier. Vous comprenez et reconnaissez que le négoce de titres et de devises comporte un degré de risque très élevé. Les résultats passés publiés sur ce site Web ne préjugent pas des rendements futurs et ne préjugent pas des rendements futurs que vous pourriez réaliser.

 

La société n'assume aucune responsabilité pour les résultats de vos transactions et de vos investissements. Les indicateurs, stratégies, chroniques, articles, webinaires, salons de discussion et toutes les autres fonctionnalités de nos services (collectivement dénommées "Informations") sont uniquement fournis à des fins d'information et d'éducation et ne doivent pas être interprétés comme un conseil en investissement. Les experts et les employés ou les membres du même groupe que la société peuvent partager leurs investissement personnels afin d'aider le membre sur ce qui est fait sur le marché actuellement.

 

Vous ne devez pas vous fier uniquement aux informations pour effectuer un investissement. Vous devez plutôt utiliser les informations uniquement comme point de départ pour effectuer des recherches indépendantes supplémentaires afin de vous permettre de vous faire votre propre opinion sur les investissements. Les déclarations factuelles figurant sur ce site Web ou toute autre communication sont établies à la date indiquée et sont sujettes à modification sans préavis.

En utilisant le matériel d'information, de recherche et d'éducation fourni, vous assumez l'entière responsabilité de tout résultat positif ou négatif subi ou encouru, lié mais non limité à: gains et pertes financiers, type de détresse émotionnelle ou autre, temps, etc. La société ne garantit ni l'exactitude, ni l'exhaustivité, ni l'actualité, ni ne soutient de quelque manière que ce soit, les points de vue, opinions exprimés dans les informations, ne donne pas de conseils en investissement et ne préconise pas l'achat ou la vente de titres ou d'investissements de votre part. toute autre personne. Les informations ne sont pas destinées à fournir des conseils fiscaux, juridiques ou en matière d'investissement, que vous devriez obtenir de votre conseiller professionnel avant de procéder à tout investissement du type décrit dans les informations. Les informations ne constituent pas une sollicitation par les fournisseurs d'informations,

LE SERVICE EST FOURNI "EN L'ETAT", SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS SANS LIMITE, TOUTE GARANTIE D'INFORMATION, DE DONNÉES, DE SERVICES, D'ACCÈS ININTERROMPU OU DE PRODUITS FOURNIS PAR L'INTERMÉDIAIRE OU EN LIEN AVEC LE SERVICE. EN PARTICULIER, LA SOCIÉTÉ ET SES AFFILIÉES DÉCLINENT TOUTES LES GARANTIES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER: (i) TOUTE GARANTIE CONCERNANT LA DISPONIBILITÉ, L'EXACTITUDE OU LE CONTENU DE L'INFORMATION, DES PRODUITS OU DES SERVICES; ET (ii) TOUTE GARANTIE DE TITRE, GARANTIE DE NON-INFRACTION, GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ S'APPLIQUE À TOUT DOMMAGE OU BLESSURE CAUSÉ PAR TOUT ÉCHEC DE PERFORMANCE, ERREUR, OMISSION, INTERRUPTION, SUPPRESSION, DÉFAUT, RETARD D'EXPLOITATION OU DE TRANSMISSION, VIRUS INFORMATIQUE, DÉFAILLANCE DE LA LIGNE DE COMMUNICATION,

NI LA SOCIETE, NI AUCUN DE SES EMPLOYES, AGENTS, SUCCESSEURS, CESSIONS, AFFILIES, OU FOURNISSEURS DE CONTENU OU DE FOURNISSEURS DE SERVICES NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES ENVERS VOUS OU UN TIERS DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, INCIDENTS, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DES DOMMAGES INCAPACITÉ D'ACCÉDER AU SERVICE OU DE L'UTILISER OU DE L'UTILISER OU DE TOUTE VIOLATION DE TOUTE GARANTIE. PARCE QUE CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU ACCESSOIRES, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLE. DANS CES ÉTATS, LA RESPONSABILITÉ RESPECTIVE DU GT, DE SES EMPLOYÉS, AGENTS, SUCCESSEURS, CESSIONS, AFFILIÉS, ET DES FOURNISSEURS DE SERVICE OU DE FOURNISSEURS DE RESPONSABILITÉ, SE LIMITE À LA PLUS GRANDE MESURE AUTORISÉE PAR CETTE LOI.

La Société est le propriétaire et / ou l'utilisateur autorisé de toute marque, marque déposée et / ou marque de service figurant sur les sites Web de la Société et est le titulaire des droits d'auteur ou le détenteur de la licence du contenu et / ou des informations sur le site Web, sauf indication contraire. La Société ne vous concède aucune licence pour le contenu, les fonctionnalités ou les éléments auxquels vous pouvez accéder sur ce site Web. Vous n'êtes pas autorisé à télécharger ou à sauvegarder une copie du contenu ou des écrans, sauf indication contraire dans les présentes conditions d'utilisation, à quelque fin que ce soit. Vous pouvez toutefois imprimer une copie des informations de ce site Web uniquement pour votre usage personnel ou vos dossiers. Si vous faites un autre usage de ce site Web, sauf disposition contraire ci-dessus, vous pouvez enfreindre le droit d'auteur et d'autres lois des États-Unis, d'autres pays, ainsi que les lois des États applicables et peuvent être tenus responsables de cette utilisation non autorisée. Nous n'accordons aucune licence ou autre autorisation à un utilisateur de ses marques, marques déposées, marques de service, autres éléments protégés par le droit d'auteur ou toute autre propriété intellectuelle, en les incluant sur ce site Web.

POLITIQUE DE CHARGE


Nous ne tolérons pas la fraude par carte de crédit et toutes les fraudes, sans exception, feront l'objet de poursuites pénales dans votre juridiction locale dans les limites de la loi. En outre, nous engagerons des poursuites au civil dans votre juridiction locale pour obtenir toute perte de revenus liée à la fraude, notamment les frais professionnels, les honoraires d'avocat, les frais de recherche, le temps d'indisponibilité des employés et les pertes de revenus.

Nous utilisons une modélisation des risques avancée pour détecter des indices de transactions frauduleuses dans nos services. Les transactions frauduleuses sont immédiatement annulées après avoir été détectées.
Toute commande active associée à la même carte de crédit frauduleuse sera également annulée immédiatement.

Nous considérons que les remboursements de carte de crédit sont frauduleux si vous ne faites aucun effort raisonnable pour collaborer avec nous afin de résoudre tout problème lié à votre abonnement.

Tous les rejets de débit frivoles coûtent non seulement à nos employés des vacances loin de nos affaires habituelles et habituelles de la conduite normale des affaires, mais ils nous ont également coûté de l'argent. Par conséquent:

Lorsque nous détectons une activité douteuse liée à un achat d’abonnement en cours d’achat, nous lui attribuons le statut «Revue du client en cours» et nous effectuons des procédures de détection de la fraude sur l’achat afin de réduire notre exposition au risque. Pendant ce temps, vous ne pourrez pas accéder à votre compte.

En général, nous terminons les examens dans un délai de quatre (4) à six (6) heures; certains achats présentant un risque potentiel plus élevé peuvent nécessiter plus de temps, car notre service de la conformité effectue des contrôles de détection de fraude encore plus approfondis. Nous pouvons également vous contacter directement par précaution. Si nous déterminons qu'un achat comporte des risques élevés ou s'il n'est pas conforme à nos politiques de conformité et de gestion des risques, cet achat sera immédiatement annulé et les fonds seront immédiatement remboursés sur la carte de crédit à l'origine de l'achat. De plus, dans de tels cas, nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de fermer immédiatement tout votre compte sur votre compte. Toute commande active associée à la même carte de crédit et / ou compte frauduleux sera également annulée immédiatement.

En outre, nous tenterons de recouvrer les frais frauduleusement contestés ainsi que les coûts supplémentaires via une agence de recouvrement tierce et votre compte sera signalé à tous les bureaux de crédit en tant que compte de recouvrement en retard. Dans le cas où un rejet de débit est placé ou menacé lors d’un achat, nous nous réservons également le droit de signaler l’incident afin qu’il soit inclus dans la ou les bases de données sur les auteurs de rejet de débit de notre choix et à notre entière discrétion. Les informations rapportées comprendront le nom, l'adresse électronique, la date de la commande, le montant de la commande, l'adresse IP, l'adresse complète et le numéro de téléphone. Le fait d'être répertorié dans de telles bases de données peut rendre plus difficile l'utilisation de votre carte de crédit lors de futurs achats chez nous ou chez d'autres marchands.